Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://infrac2005.ch.

Utilisation des données personnelles collectées

Sur les sites Internet d’infrac2005, les données suivantes sont conservées par diverses technologie pour des raisons de protections contre les cyberattaques et statistiques :
• Adresse IP
• Pages web de nos sites visités
• Date et heure de visite
• Résolution du nom d’hôte
• Agent de votre navigateur utilisé
En cas de connexion non autorisé ou de tentative de cyberattaque, ces données sont transmises à Cerber Lab et ou aux fournisseurs d’accès de l’adresse IP concernée ou aux instances légale.
Les adresses IP consternées sont bloquées pour un temps déterminé ou indéterminé.

Nos sites web collectent des données transmises à Google Analytics a des fins de statistique pour améliorer nos sites web.
Aucune de ces données sont transmises à des fin publicitaires à des tiers.

Nos sites Web utilisent des Cookies afin de rendre l’utilisation de nos sites Web le plus agréable possible.

Les formulaire de contacts sur nos site Web nous transmettent les données que vous avez intégré ainsi que votre adresse IP, la date et l’heure d’envoi du formulaire.

Contenu embarqué depuis d’autres sites peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Pour d’autres informations voir nos conditions générales.

Les commentaires sont clos.